Pour vous aider

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Les équipes de votre FDSEA/UDSEA vous informent sur les dossiers de mises aux normes, les demandes de subventions, les règlementations

Si vous vous demandez quel statut juridique correspond le mieux à votre cas, le ministère de l'Agriculture et de la Pêche vous explique.

Afin de vous éviter des déplacements et une attente inutile, vous pouvez télécharger de nombreux formulaires sur le site du ministère de l'Agriculture

Selon le profil de votre exploitation, vous pouvez bénéficier d'aides. Consultez le site du ministère de l'Agriculture pour en savoir plus.

Pour toute question relative à votre gestion comptable, tournez-vous vers l'ASCLCP .

La transmission de l'exploitation est un moment important pour le cédant comme pour le repreneur. L'ADASEA vous guide et vous accompagne. Lisez aussi les expériences des JA .

Parce que vous rendre service c'est aussi vous permettre de vous absenter de votre exploitation, renseignez-vous sur le service de remplacement auprès de la FNSR .

Pour vos travaux, vous pouvez aussi faire appel à des entreprises de travaux agricoles. Elles sont représentées par « Entrepreneurs de travaux agricoles »

événements

  • {0} - {1}

Reseaux sociaux

    LES ACTUS EN VIDEOS

    Toutes les émissions dans la médiathèque