La FNSEA lance son application mobile pour smartphones (Iphone et Androïd)

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

La FNSEA lance son application mobile pour smartphones (Iphone et Androïd)

Après la refonte de son site fnsea.fr et la retransmission en direct sur Internet du « G120 : les agriculteurs du monde prennent la parole », la FNSEA innove sur les téléphones portables de 3e génération. A l'occasion de la 49e édition du Salon International de l'Agriculture à Paris, la FNSEA lance son application mobile pour smartphones.

Disponible sur l'AppStore d'Apple et l'Androïd Market de Google, l'application FNSEA est gratuite, conviviale et intuitive.

Qui sommes-nous ? Quelles sont nos propositions et actions ? Quels sont nos évènements ? Où se trouvent nos représentations syndicales en France ? - l'application répond à toutes ces questions et diffuse une information de proximité aux mobinautes (12 millions en France - source Google Juin 2011). Conçue comme un outil d'information utilisable par tous publics, elle donne accès en permanence et en temps réel aux actualités et contenus multimédias du syndicat agricole : articles, agenda, albums photos, vidéos, tweets, géolocalisation, alertes infos...

Avec une navigation rapide et intuitive, les mobinautes disposent, à portée de clic, de toutes les fonctionnalités pour mieux connaître et partager les activités de la FNSEA.

Restons connectés !

Téléchargez l'application pour Androïd

Téléchargez l'application pour Iphone

Retrouvez-nous aussi sur : Twitter @fnsea - Youtube.com/laFNSEA

----

Message de bienvenue de Xavier Beulin, président de la FNSEA, à l'occasion du Salon de l'Agriculture 2012 et du lancement de l'application mobile :

Voir la vidéo


événements

  • {0} - {1}

Reseaux sociaux

    LES ACTUS EN VIDEOS

    Toutes les émissions dans la médiathèque